FAQ
COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Pour suivre l'état de votre commande, vous pouvez utiliser le code de suivi que vous avez reçu. Accédez à la page Suivi et saisissez votre code pour consulter l'état actuel de votre commande.
OÙ PUIS-JE TROUVER MON CODE TRACK & TRACE ?
Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Il faudra compter environ deux jours ouvrés pour le recevoir. Pensez également à vérifier vos spams, car nos e-mails peuvent parfois y atterrir.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et nous expliquer le problème, si possible avec des photos. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et trouverons ensemble une solution adaptée.
MES INFORMATIONS DE PAIEMENT SONT-ELLES SÉCURISÉES ?
Vos informations de paiement sont transmises via une connexion sécurisée SSL. Cela garantit la sécurité de vos informations de paiement. Nous accordons la plus haute priorité à votre sécurité.
COMBIEN DE TEMPS APRÈS RÉCEPTION PUIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?
Pas satisfait ? Argent remboursé ! Les commandes peuvent être retournées ou échangées jusqu'à 30 jours après réception.