Commande et livraison

Frais de livraison : Nous stands avant Vous trouverez les frais de livraison dans notre boutique en ligne. signifie que vous n'êtes pas obligé de Frais de port
.* * Être attentif alors toi -même Si vous souhaitez retourner un article

, les frais de retour seront à votre charge . Puis- je suivre ma livraison ? Oui, chez nous. Les expéditions sont équipées avec Track & Trace . Vous pouvez suivre l'état de ton Commandez via la page d'état de la commande . Quand ton La commande a été expédiée , vous recevrez un email avec le lien vers les informations de suivi et de traçabilité .

Certains peuvent juste prendre un morceau Il faut un certain temps avant que le statut Track & Trace soit disponible .

Délais de livraison : Nous s'efforce de livraison rapide de notre Produits . Si vous passez commande avant 15h00 En semaine, nous essayons de le traiter le jour même .

REMARQUE ; Il est important de savoir que notre produits D'abord restes La production est effectuée dès la commande .
Nous collaborons avec des fournisseurs chinois qui ne commencent à travailler qu'après réception de votre commande. Ce processus est non seulement plus performant, mais aussi plus efficace. avant l'environnement , mais nous permet également de minimiser gaspillage de matériaux Et administrer consommation de ressources plus efficace . Bien que Le quelques Les temps peuvent mener à peu de choses plus loin Délais de livraison , nous pensons que cela contribue à un autre durable futur . En conséquence dont la moyenne est Délai de livraison 12 à 21 jours ouvrés .

Pas à la maison à la livraison : Quoi Que se passe-t-il maintenant ? Tu n'es pas à la maison ? pendant l'accouchement ou Le paquet reste allumé la poste , ramasse La boutique en ligne Coût pour la livraison. Si le colis n'est pas accepté ou non collecté À le post , il sera automatiquement Être retourné au fournisseur et nous nous réservons le droit de déduire 15 € Le montant qui doit sera remboursé .

Faux Adresse : Il est de votre responsabilité de vous assurer que l' adresse de livraison que vous fournissez est correcte . Nous Faire notre de préférence traiter Et envoyer ordres Donc dès que possible , mais il y a toujours un petit fenêtre pour corriger une erreur Adresse de livraison . Veuillez nous contacter . avec Le Il en va de même si vous pensez avoir effectué une saisie incorrecte. Adresse de livraison .

Perdu ou volé Paquet : Lorsqu'un colis​ va perdu ou ne pas rester livré À En raison de problèmes logistiques, nous envoyons toujours un nouveau paquet avant de continuer avec notre remboursement - et Droit de retour .

Défaut Produit : Devient votre produit endommagé Pendant le transport, il est naturellement très ennuyeux. Nous envoie toujours un nouveau Forfait gratuit la première fois s'est produit et nous n'effectuerons pas de remboursement . Si Le produit est défectueux La deuxième fois, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat .

Des questions concernant votre commande : Vous avez des questions concernant votre commande ? Consultez d'abord notre FAQ. Si votre question n'y figure pas , n'hésitez pas à nous contacter.